Panier

droit de rétractationDroit de rétractation et annulation d’une commande.
Le site publicite-artisan.com ne vend qu’à des professionnels artisans, commerçants, industriels, les modèles sont étudiés pour coller à leurs activités, ils les complétent par leur propre texte, slogans, logos et coordonnées, les supports sont donc totalement personnalisés. Selon les articles L.121-20-2 et L.121-20-4
À condition que cela soit clairement signalé au moment de l’achat, certains produits ou prestations ne sont pas soumis au droit de rétractation et ne peuvent pas être remboursés:
– dans le cas des biens confectionnés spécialement pour le consommateur (du sur-mesure par exemple),
Nos produits étant tous personnalisés, il n’est pas possible de faire usage du droit de rétractation du consommateur.

Garantie du produit publicite-artisan.com
Après inspection du produit lors de la livraison et constatation de défauts dans le texte en désaccord avec le bon à tirer signé ou problèmes lors de la livraison d’un colis abimé, le client peut renvoyer le support après l’avoir signalé dans les délais impartis (voir rubrique livraison).
Nos supports adhésifs imprimés sont garantis 1 à 3 ans.

Détails produits
Le client trouvera les détails du produit dans l’onglet détail sur le produit, format, épaisseur, support utilisé, nombre de couleurs, finition ainsi que le prix à l’unité.
Le client a le choix dans les adresses de livraison. Le paiement s’effectue toujours avant la livraison du produit. En cas de paiement par virement ou par chèque bancaire, le délai d’exécution de la commande commence à réception effective du règlement sur notre compte, pour les virements bancaires il est demandé une confirmation par votre banque du règlement par mail ou par fax. Les livraisons sont donc effectuées sous 48 heures après l’apparition du règlement sur nos comptes.

Déroulement de la commande et aboutissement
La commande est lancée en exécution dans nos ateliers dès la confirmation du bon à tirer. En cas d’erreurs constatées malgré votre relecture, il est toujours possible de les corriger tant que la commande n’est pas lancée en exécution soit 4 heures après confirmation écrite du bon à tirer.
Le client reçoit par e-mail toute confirmation de l’exécution de la commande ainsi que la date de la livraison sous réserve du transporteur.

Enregistrer

Enregistrer

Recevez nos nouveautés

Spam exclus

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Powered by Optin Forms

Log in

Cart

Custom Design
x
Partagez1
Tweetez
+1
1 Partages